Nerdy Tea Time : Que faire en buvant du thé Marco Polo à 7:30 du matin ?

Ce que j’aime le matin, en sortant de mon lit, c’est choisir quel thé je vais boire puis dans quelle tasse je vais le boire. Ce petit rituel m’a fait acheter des dizaines de mugs, tasses, bols et des centaines de thés différents ces dernières années. Si mes préférés restent les thés de chez Mariages Frères, je ne rechigne pas à en tester d’autres, faites un tour dans la catégorie Nerdy Tea Time dans le menu déroulant de l’accueil pour vous en rendre compte.

Capture d’écran 2015-09-01 à 08.00.31

 

Aujourd’hui je déguste un thé noir classique de chez Mariages Frères le Marco Polo. Un mélange « secret » qui a séduit les aficionados de thé du monde entier. Aujourd’hui je vous propose trois activités rigolotes en buvant votre thé.

1 – Le total look Marco Polo

On regarde un épisode (ou un demi-épisode) de la série de Netflix en dégustant son mélange. Le thé Marco Polo existe en noir mais aussi en vert ou en blanc, vous avez le choix ! La série Marco Polo est quand à elle un succès de Netflix avec ses décors somptueuses, ses intrigues de château à la Game of Thrones et et sa galerie de personnages haut en couleur. Il n’est pas difficile de se prendre d’affection pour le héros mignon mais un peu niais et l’on se rend compte après avoir bu juste quelques théières que l’on a fini la première saison.

2 – On est sur un blog de cosplayeuse ici ! Alors on avance ses cosplay !

Vous pouvez prendre le temps de siroter un grand mug de thé noir Marco Polo en travaillant à votre prochain costume : faire une ébauche de plan pour un costume pas encore commencé par exemple en reprenant de la tête aux pieds du personnage les grandes étapes de votre prochain costume. C’est toujours la première chose que je fais quand je commence un nouveau cosplay. Ici vous voyez les lunettes de Bulma pas encore peintes et la première liste faite cet été 😉

3 – Marco Polo en tartines

Vous pouvez aussi sélectionner l’option « vrai petit déjeuner » celui qui consiste à s’assoir et à mastiquer pensivement ses tartines en passant en revue vos tâches de la journée. Sur mes tartines j’ai ajouté de la gelée de thé Marco Polo. Un peu acidulé et très fraiche, elle se marie bien avec la margarine végétale que je dois m’imposer étant intolérante au lactose.

 

Pauline, alias Popette, fait du cosplay depuis 2000 et représente la France au World Cosplay Summit en 2004 et 2005, au Japon. En 2016 Popette décide de se lancer dans une nouvelle aventure : épaulée par les éditions Glénat et forte du succès de son blog, elle écrit un ouvrage sur le cosplay, premier dans son genre en France. L'Abécédaire du Cosplay sort le 28 juin 2017.
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *