Popette te parle !

Bonjour mes petites licornes ! Les évènements tragiques de vendredi soir à Paris nous ont laissé un goût amer et on se dit que la vie ne sera plus tout à fait pareil. Comme beaucoup d’entre vous j’ai eu peur. Peur pour mes proches dans Paris (comme moi ce soir-là et pourtant je n’ai pas eu peur pour moi) et peur pour les parisiens inconnus, victimes ou rescapés. Aujourd’hui je suis plus motivée que jamais à partager avec vous ce que j’aime, ce qui me fait vibrer, ce qui me passionne. Je suis plus motivée que jamais à échanger avec vous, à découvrir vos passions, vos envies…

Alors malgré cette énorme gueule de bois émotionnelle je continue et je partage avec vous…

Popette en Vidéo : ma chaine youtube !

C’est lancé ! Ma chaine youtube sera mise à jour une fois par semaine et ça ne va pas être évident de tenir le rythme. Tous les mercredis ou jeudis vous aurez droit à une vidéo plus ou moins courte qui, je l’espère, résonnera en vous ! On va parler de lifestyle Geek-Girly-Feministe… On va parler aussi cosplay et maquillage et sorties et fringues et cosplay et séries TV et jeux vidéo et nail art et cosplay ! Vous êtes prêts ? Du coup pour me montrer que vous attendez de pied ferme ma prochaine vidéo (demain huhu) je vous invite à liker celle-ci mais aussi à vous abonner à ma chaine et à me donner vos avis positifs ou négatifs en commentaires.

Et alors vous, vous êtes des fangirls ou des fanboys ? 😀

PS : n’oubliez pas de jeter un oeil sur cosplay-france.com concernant les mesures de sécurité prises dans les prochaines conventions. C’est important, c’est notre devoir de citoyen de participer à la sécurité de chacun.

 

Pauline, alias Popette, fait du cosplay depuis 2000 et représente la France au World Cosplay Summit en 2004 et 2005, au Japon. En 2016 Popette décide de se lancer dans une nouvelle aventure : épaulée par les éditions Glénat et forte du succès de son blog, elle écrit un ouvrage sur le cosplay, premier dans son genre en France. L'Abécédaire du Cosplay sort le 28 juin 2017.
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *