Tea Time : The Nerdy Way ep2

Cette semaine spéciale « making of » du costume de Blanche Neige ne pouvait se faire sans une petite pause Tea Time.

Cette semaine je vous propose :

cinderella fables are forever tea time

Cinderella : Fables are Forever et une petite théière de Fêtes de Versailles de chez Nina’s.

La série d’espionnage Cinderella (Cendrillon en français) éditée par Vertigo est un spin off de la célébrissime série de comic books Fables. Une histoire de contes de fées dont les personnages, chassés de leur pays imaginaire et forcés de vivre cachés parmi les humains devaient régler leurs soucis de politique internet tout en essayent de démasquer leur ennemi. Bien avant la série d’ABC : Once Upon a Time, cette série avait déjà largement contribué à dépoussiérer les personnages Blanche Neige, la Belle et les autres… Parmi eux, la jolie Cinderella, agent casse-cou à qui l’ont confie les missions les plus dangereuse, a su séduire le publique et s’est vu offrir sa propre série. Très inspirés de James Bond, les histoires de Cindy et de sa némésis Dorothy (du magicien d’Oz) vous embarquent au quatre coins du monde pour des aventures un brin retro, teintées d’humour noir et de références aux histoires d’enfants les plus célèbres… tout ce que j’aime ! Vous pouvez lire Cinderella sans avoir lu Fables avant mais ça serait quand même bien dommage de passer à côté… 😉
Le thé Fêtes de Versailles de chez Nina’s est une nouveauté de ce Noël 2013 : un thé noir du Sri Lanka aromatisé au miel avec des écorces d’oranges et pétales de carthame et de bleuet. Un thé d’une grande finesse à l’odeur incroyable ! Le mélange thé noir-miel-orange en fait un excellent thé d’hiver et les pétales de fleurs lui donnant un goût subtil et assez inattendue. Parfait pour un moment de calme dans l’après-midi, le temps de boire une petite théière en bouquinant.

Pauline, alias Popette, fait du cosplay depuis 2000 et représente la France au World Cosplay Summit en 2004 et 2005, au Japon. En 2016 Popette décide de se lancer dans une nouvelle aventure : épaulée par les éditions Glénat et forte du succès de son blog, elle écrit un ouvrage sur le cosplay, premier dans son genre en France. L'Abécédaire du Cosplay sort le 28 juin 2017.
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *